Cliquez sur les images pour les agrandir

Cuisine rough chic : le rustique dans votre cuisine

Une cuisine rough chic ? Est-ce qu’un coureur des bois sortira de mon réfrigérateur ? Ne vous inquiétez pas, la cuisine n’a de rustique que le look.

Sans contredit, le look de bois ayant du vécu est un incontournable présentement. Ceci dit, l’utilisation de bois ayant justement autant de vécu peut s’avérer une tâche ardue.

Exclusif au fabricant d’armoires de cuisine Miralis, de Rimouski, les armoires de cuisine plaquées avec un motif hyper réaliste de bois champêtre rough chic règlent ce problème.

Disponibles dans plusieurs modèles, couleurs et essences de bois, la cuisine rough-chic saura s’agencer aux amateurs de ce genre de décor. Une collection spéciale signée Manon Leblanc est aussi disponible.

En visitant notre salle de montre, vous pourrez constater par vous-même la gamme de couleur, le choix des poignées et les modèles de portes d’armoires disponibles dans la collection de cuisines rough chic.

Le fabricant d’armoires de cuisine Miralis, de Rimouski, offre sur son site Web un outil pour visualiser les choix de cuisines rough chic. Jetez un œil par vous-mêmes !